Les cryptomonnaies les plus populaires

On dénombre actuellement quelques milliers de cryptomonnaies dans le monde. Il est donc difficile de décider vers quel produit se tourner. Certes, les nouveaux produits sont intéressants, car ils peuvent promettre des gains importants. Toutefois, soyez prudents lorsqu’il s’agit d’investir dans les cryptomonnaies. Diversifiez votre mise ! Répartissez entre les crypto les plus connues et les crypto toutes récentes sur le marché.

Adoptez le bitcoin, l’ancêtre des cryptomonnaies

Avant d’acheter des cryptomonnaies sur bitit.io, informez-vous d’abord sur les forces et les faiblesses des différentes cryptomonnaies. Certains vous diront peut-être que le bitcoin est saturé. Toutefois, pour débuter en cryptomonnaie, il vaut mieux commencer par le commencement. La monnaie mère promet encore d’importantes plus-values à condition de savoir s’y prendre. Suivez de près les tendances et les fluctuations du marché pour trouver le bon moment d’investir. Sachez que la plupart des cryptomonnaies suivent le rythme du bitcoin.

Investissez dans le populaire Ethereum

L’Ether est la monnaie la plus populaire en ce moment. La transaction s’effectue sur une plateforme appelée Ethereum. L’Ethereum mise sur la décentralisation en permettant non seulement d’acheter une monnaie virtuelle, mais également en proposant un service appelé smart contract. Actuellement, on peut dire que l’Ethereum a su se faire une place importante dans le monde de la blockchain grâce au développement des ICO ou Initial coin offering.

Essayez une nouvelle monnaie comme l’EOS

Bien d’autres cryptomonnaies visent le même marché que l’Ethereum, dont la NEO et l’EOS. Il faut dire que, dans un monde de forte concurrence, elles ne pourront pas s’aligner sur le même niveau. Alors, si l’on veut miser sur une nouvelle cryptomonnaie, vers laquelle se tourner ?

Diversifiez votre investissement en faisant un placement dans l’EOS, une blockchain qui repose sur la décentralisation et la démocratisation. Ainsi, le système est plus rapide que le bitcoin et l’Ethereum puisqu’il permet de réaliser plus de 1 000 transactions par seconde. Qui plus est, la gestion est plus facile parce que vous pouvez personnaliser l’adresse de votre portefeuille et accéder à diverses applications annexes comme les jeux et les paris en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *