Les fashions faux-pas pour l’homme

Dans l’univers masculin, il y a aussi quelques codes à respecter pour être toujours élégant. Ce n’est pas en mixant des pièces originales que vous allez être élégant. Voici quelques fashions faux-pas que nous, les hommes, commettons souvent et qu’il faudra éviter à la prochaine fois.

Pas de boardshort en ville

Même si vous voulez impressionner tout le monde avec votre corps musclé, porter un boardshort en ville n’est pas très élégant. Vous n’allez pas vous rendre à une compétition de wakeboard. Au lieu du boardshort, choisissez un bermuda classique.

Pas de chaussettes dans les sandales

Même s’il fait froid, évitez de porter des chaussettes avec les sandales. Les chaussettes sont faites pour les chaussures et s’il fait vraiment pas froid, portez des chaussures tout simplement et non des sandales. Ce look « chaussettes sandales », vous pouvez l’adopter à la maison.

Pas de tongs de plage en ville

Certes, les tongs de plage sont bien confortables, mais ce n’est pas une raison de les porter même en ville. Comprenez bien : ce sont des sandales de plage et si vous le portez en ville, ce ne serait pas très élégant. D’ailleurs, mélangez à la tenue de ville, ce serait désagréable à voir.

Un bermuda blanc

On pense souvent que le bermuda blanc peut nous rendre plus élégants, mais ce n’est pas le cas. Si possible, choisissez un bermuda dans une autre couleur. En blanc, ce bas laissera paraître votre caleçon et ce n’est pas attirant. Il est possible d’être élégant dans un bermuda d’une autre couleur, mais préférez un modèle uni.

Une chemise trop ouverte

Même si vous avez un corps bien sculpté, gardez un côté correct en ne laissant pas trop la chemise ouverte. Si vous tenez à le déboutonner, limitez-vous aux deux premiers boutons pour avoir une chemise ouverte tout en restant élégant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *