Notre sélection des meilleurs drones en 2020

Si vous cherchez des drones, découvrez alors notre sélection des meilleurs drones du moment.

DJI Mavic 2 Pro

Ayant une portée d’environ 8 000 m, le DJI Mavic 2 Pro est l’un des meilleurs drones du marché en ce moment. En effet, grâce à son gros capteur CMOS avec une ouverture réglable allant de f/2,8 à f/11, il est possible d’avoir un rendu 4K HDR et de prendre des photos RAW de 20 MP. Son autonomie d’environ 30 minutes offre plus de souplesse et une bonne expérience de pilotage.

DJI Mavic Mini

DJI Mavic Mini possède une portée pouvant aller jusqu’à 2 000 m. Son poids de 249 g rend le transport très facile. Côté capteur, le drone peut filmer des vidéos de 1080 p et de 2,7 K. La prise aérienne offre des photos de 12 MP. Bien qu’il ait un petit gabarit, l’appareil reste très stable en vol. Sa puissante batterie lui confère une autonomie aux alentours de 30 minutes.

Hubsan H501S

Pouvant voler jusqu’à 400 m, ce type de drone propose des fonctionnalités incroyables en matière de prise de vue aérienne. Sa caméra offre une image full HD 1080p. En plus de ses deux modules GPS, il est aussi livré avec une télécommande ayant un écran LCD intégré. La batterie de 2 700 mAh permet de voler jusqu’à 18 minutes. Même si le Husban H501S est moins récent, il n’en demeure pas pour autant moins populaire auprès des connaisseurs.

Eachine E520S

Si vous recherchez un drone offrant un meilleur rapport qualité/prix, l’Eachine E520S est alors fait pour vous. Sa caméra full HD 1080p permet de prendre de vidéos époustouflantes. Le système GPS intégré et les 3 modes de vol intelligent permettent de voler en toute tranquillité. Malgré sa gamme de prix, le drone E520S arrive quand même à voler durant 15 minutes.

Potensic T25

Le Potensic T25 est un drone qui se prête bien à une prise de vue aérienne haute définition 1080 p. Vu son prix moins de 200 euros, ce type de drone embarque tout de même une technologie de pointe, notamment le GPS intégré permettant d’avoir une expérience de vol plus stable. La connexion Smartphone et drone permet de piloter en mode FPV.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *