Expérience heureuse avec Stikets

Je l’avoue, cette rentrée scolaire a été un casse-tête pour moi. Entre l’achat des fournitures scolaires et les consignes sanitaires à lire et à comprendre, les plannings à gérer (oui, je suis divorcée et les enfants sont tantôt chez moi, tantôt chez le père), j’ai failli mourir de stress. Mais je ne suis pas ici pour vous raconter ma surcharge de travail et de préoccupation du fait de l’arrivée imminente de la rentrée scolaire. Je suis ici pour vous parler d’une découverte que j’ai bien appréciée et qui a beaucoup ravi mes enfants, une superbe expérience donc, qui mérite que je passe quelques minutes à la raconter.

1er test : les masques

Tout a commencé lorsque mon benjamin m’a signifié qu’il ne veut pas d’un masque chirurgical et que même si j’insistais, il ne le porterait pas. Moi, je ne me voyais pas coudre des masques (comme si je n’avais que ça à faire !) et les masques en tissus que je voyais dans les commerces n’étaient franchement pas à mon goût. Je voyais mal mes enfants les porter. Oui, je suis un tantinet compliquée lorsqu’il s’agit de la tenue vestimentaire de mes enfants. Au final, je me résous à aller sur le web. J’avais bien raison, car j’ai trouvé en ligne un vendeur de masques pour enfants et pour adultes qui m’a plu. C’est Stikets pour les mamans (et pourquoi pas les papas également) qui veulent suivre mes pas. Pourquoi ai-je été séduite ? Parce qu’il y a tous les coloris que j’aime. Ensuite, il y a des modèles pour chaque tranche d’âge : 3 à 5 ans, 6 à 12 ans, adultes. Il y a même une version XL, parfois pour mon ex qui est assez costaud. Bref, c’est pratique ! On ne se pose pas la question de savoir si ce n’est pas trop grand ni trop petit. Le site sait comment guider et orienter les internautes pour qu’ils fassent judicieusement leurs achats. Encore heureuse que le masque ne soit pas obligatoire pour les moins de 2 ans. Ensuite, chaque masque, lavable une centaine de fois, est accompagné de 10 filtres papier. Enfin, le site propose des accessoires, dont des boîtes à masques et des barrettes pince. La livraison a été ponctuelle et, je l’avoue, je n’ai pas été déçue. Les tissus sont doux et confortables et écologiques. Les masques sont pratiques à enfiler et ne gênent pas du tout lorsqu’on les porte plusieurs heures. Mes enfants ont validé mon choix.

2ème test : les étiquettes personnalisées

Lorsque j’ai acheté mes masques, j’ai remarqué que la vraie spécialité de cette enseigne française, ce sont les étiquettes pour les affaires des enfants. Après avoir été satisfaite de mon premier achat, je réitère donc l’opération, mais cette fois-ci, j’opte pour des étiquettes thermocollantes pour vêtements. Et là, en recevant mon colis, on voit clairement que tout ce qui est du domaine de l’étiquette constitue le cœur de métier de cette entreprise. La finition est tout simplement Ouahou ! On sent, au toucher et visuellement, que c’est robuste. Si les masques sont de fabrication européenne, les étiquettes et apparentées sont fabriquées en France par l’enseigne même. C’est un des atouts de cette marque. Elle en a bien d’autres que vous découvrirez en faisant un tour sur leur boutique en ligne. Quant à moi, cette enseigne m’a enlevé une épine du pied. Je suis moins stressée par la rentrée. Je dors mieux même si je m’offre une séance de naturothérapie au moment de m’endormir, mais cette fois-ci c’est uniquement pour le plaisir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *